FRANÇAIS: Dieu vous aime

cross

Le Père céleste

Dans un monde de grande incertitude, vous pouvez être certain d’une chose: Dieu sait tout de vous: tout ce que vous avez jamais fait; tout ce que vous avez jamais dit; et chaque pensée que vous avez jamais eu. Dieu, notre Père céleste, est le Créateur et le Pourvoyeur de l’univers. Il a créé tous les êtres humains, et prend soin de nous et nous aime profondément. Quand Adam et Eve, le premier homme et la femme sur la terre, ont péché contre Dieu dans le jardin d’Eden, Dieu a dû séparer l’humanité de Lui-même. Il l’a fait parce qu’il est saint et ne peut être associé avec le péché.

Cependant, Dieu a été attristé d’avoir à le faire, et parce qu’Il nous aime profondément, il a mis en œuvre un plan pour amener l’humanité pécheresse à lui-même. “Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle» (Jean 3:16). Notre Père céleste a donné son tout pour essayer de rétablir une relation avec nous.

Il a envoyé son fils unique Jésus-Christ à prendre sur Lui nos péchés et être puni pour eux sur la croix du Calvaire. Pourquoi at-il fait cela? Il l’a fait pour vous et pour moi.

Jésus et Vous

Qui est Jésus, vraiment?

Presque tout le monde est d’accord que Jésus-Christ a vécu sur la terre il ya 2000 ans. La Bible dit que Jésus-Christ est le Fils de Dieu dans Jean 3:16: “Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.” Mais, encore, beaucoup de gens ont encore questions sur cet homme qui prétendait être Dieu.

Où Jésus at-il venu?

Qui est Jésus Christ? Il est le Fils unique de Dieu, mais Il est venu du trône de son Père dans l’utérus d’une femme. Il est devenu Fils de l’homme que nous puissions devenir enfants de Dieu.

Il a été conçu par le Saint-Esprit, et né d’une vierge. Il a vécu dans la pauvreté, et était inconnu en dehors de Nazareth. Il ne avait ni la richesse, ni influence.

Il a mis de côté sa robe violette pour la robe d’un paysan. Il était riche, mais à cause de nous, il est devenu pauvre. Il dormait dans un autre est stable; Il est monté un autre est l’âne; Il a été enterré dans la tombe d’un autre.

Qu’a fait Jésus sur la terre?

Qui est Jésus Christ? L’histoire n’a jamais connu tel que Il. Dans la petite enfance, Il surprit un roi. Comme un garçon, il a stupéfié les théologiens avec Sa connaissance et de la sagesse, pour sa connaissance était directement de Dieu.

Dans la virilité, il a jugé les éléments et calmé la mer déchaînée. Il guérit sans médicaments, et a nourri des milliers de déjeuner de un garçon. Même les démons lui obéit et Il ont redonné vie à ceux qui étaient morts.

Pourtant, Il a souffert et soutenue dans le corps et l’âme la colère de Dieu contre le péché de l’humanité tout entière. Il était méprisé et abandonné des hommes. Bien Il était innocent, il a été condamné par un juge civil et condamné à mort sur une croix.

Comment la vie de Jésus n’a d’incidence sur le monde?

Par sa souffrance et la mort, Il a payé complètement pour les péchés de tous ceux qui croient en Lui. Il nous a libérés de l’certain jugement et la condamnation éternelle de Dieu qui était à tomber sur nous tous.

Certains ont donné leur vie pour les autres, et les grands hommes sont venus et repartis, mais Jésus-Christ vit sur. Hérode ne pouvait pas le tuer. Satan ne pouvait l’arrêter. La mort n’a pu le détruire. La tombe ne pouvait pas le retenir. Ayant justice parfaite de pleinement satisfait Dieu, Il a vaincu la mort et est ressuscité le troisième jour comme il a dit qu’il le ferait.

Que ferez-vous au sujet de Jésus?

Il ya près de 2000 ans, Dieu a envoyé son Fils unique, Jésus-Christ, sur la terre pour souffrir et mourir pour les péchés de l’humanité. Si Dieu ne avait pas fait cela, nous aurions tous d’être puni pour nos propres péchés. La punition pour le péché-même un seul péché est la mort. La Bible déclare dans Romains 6:23 que «le salaire du péché ce est la mort …”

Parce que Jésus Christ a souffert et est mort pour vos péchés et pour le mien, il offre maintenant chacune et chacun de nous un don gratuit de la vie éternelle. Dieu veut que nous acceptions ce don gratuit, de sorte que lorsque nous mourons, nous pouvons quitter cette terre pour aller vivre dans le ciel avec Lui pour toujours. Jean 3: 17-18 dit, «Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais que le monde par lui pourrait être sauvé. Celui qui croit en lui ne est pas condamné; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu “.

la prière

Si vous êtes prêt à faire confiance à Christ comme votre Sauveur et recevez le don gratuit de Jésus-Christ de la vie éternelle, se il vous plaît prier avec moi la prière suivante:

Père céleste, je me rends compte que je suis un pécheur et que je ai péché contre toi. Pour l’amour de Jésus-Christ, se il vous plaît pardonnez-moi de tous mes péchés. Je crois maintenant de tout mon cœur que Jésus Christ est mort, a été enseveli et est ressuscité pour moi. Seigneur Jésus, se il vous plaît venir dans mon cœur, mon âme à sauver, changer ma vie, et me remplir de ton Esprit Saint aujourd’hui et éternellement. Amen.

Avez-vous priez cette prière?

OUI | NON

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s