FRANÇAIS: Que faire une fois que vous entrez par la porte

door

Grandir en Christ
Cher ami, cet article est principalement pour les personnes qui sont déjà entrés à travers la “porte” de la vie en acceptant Jésus-Christ comme leur Sauveur. Si vous ne avez pas accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel pour l’instant, se il vous plaît le faire aujourd’hui simplement en croyant en Jésus Christ – qu’Il est mort pour vous, qu’il a été enseveli et est ressuscité, et en appelant sur son nom pour vous sauver.

«Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.”

Jésus-Christ a dit: «Je suis la porte:. Par moi si quelqu’un entre, il sera sauvé, et il entrera et sortira, et trouvera des pâturages» (Jean 10: 9).

Je suis convaincu qu’il ya beaucoup de personnes qui sont entrées par la “porte”, ce est, ils ont été vraiment sauvé, mais malheureusement personne n’a jamais assis avec eux et leur ai dit correctement ce qu’ils doivent faire après leur entrée à travers le “porte. ”

Obtenir sauvé est le plus important, mais ce que vous faites après que vous êtes sauvés est très important aussi. Après sept choses que vous devez absolument faire après que vous êtes sauvés:

1. Faites-vous baptiser. Matthieu 28:19: «Allez donc, et enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.” Il est très important que vous obéir au Seigneur et de le suivre dans les croyants «baptême. Même si vous avez été baptisés à un autre moment dans votre vie, si vous êtes juste maintenant vraiment se sauvé, vous avez encore besoin d’être baptisé à nouveau parce que vous ne étiez pas enregistré la première fois vous avez été baptisés. Vous voyez, nous ne sommes pas baptisés pour être sauvé, plutôt nous sommes baptisés parce que nous sommes sauvés.

2. Joignez-vous à une bonne église. Hébreux 10:25: “Ne abandonnons pas notre assemblée, comme la manière de quelques-uns; mais exhortons-nous réciproquement, et cela d’autant plus que vous voyez se approcher le jour “Avouons-le, tout ce que dit église ne est pas nécessairement une église du Seigneur Jésus-Christ.. Car il ya beaucoup de fausses églises et des enseignants dans le monde.

Voici quelques marques d’une bonne église:

A. Le pasteur prêche de la Parole de Dieu – la Bible, et il se efforce de mettre en pratique ce qu’il prêche.

B. L’église se dresse sur les bases de la foi chrétienne. Les bases de la foi chrétienne sont:

  • La Bible est inspirée de Dieu
  • La divinité de Jésus-Christ
  • L’expiation de sang pour le péché par Jésus-Christ
  • Salut par la foi en Jésus-Christ
  • Le retour imminent de Jésus-Christ

C. Un accent est mis sur aller vers les autres avec l’évangile de Jésus-Christ.

D. L’amour de Jésus-Christ est représenté.

Ce ne sont que quelques marques d’une bonne église. Priez et suivre le leader du Seigneur.

3. Laissez-vous être formés. Matthieu 28:20: “enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit, et voici, je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde. Amen. “Cela signifie que vous aurez à vous humilier et d’écouter votre pasteur et ceux qu’il nomme pour vous aider. Vous voyez, devient un chrétien est quelque chose de totalement nouveau pour vous et il ya beaucoup de choses importantes que vous aurez à apprendre des autres qui sont formés et qui ont l’expérience.

4. prie chaque jour. Luc 18: 1: “. Et il adressa une parabole: à cette fin, pour montrer qu’il faut toujours prier, et ne point se relâcher” Vous verrez que la prière régulière Dieu sera l’un de vos plus grandes sources de force, de puissance et bénédiction.

5. Lisez votre Bible chaque jour. Romains 10:17: «Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et l’audition par la parole de Dieu.” Comme on dit, “Quand vous priez, vous parlez à Dieu. Quand vous lisez vos entretiens Bible, Dieu pour vous. “Voulez-vous vivre une vie chrétienne dynamique, forte, utile et efficace? Ensuite, vous aurez envie de lire et de méditer sur votre Bible chaque jour.

6. Témoin du Christ tous les jours. Actes 1: 8: «Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre . “nous ordonne Jésus-Christ de témoigner pour lui. Une des plus grandes joies que vous aurez jamais dans cette vie est de partager l’Evangile de Jésus-Christ avec une autre personne. Une plus grande joie est de voir leur viennent à connaître votre Sauveur comme leur Sauveur. Donc planter la graine partout où vous allez et laissez Dieu vous utilisez pour “tourner plusieurs des ténèbres à la lumière.”

Félicitations pour entrer par la «porte» de la vie éternelle en croyant en notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Confiant Jésus-Christ, comme votre Sauveur personnel est la chose la plus importante que vous puissiez faire. Maintenant que vous êtes sauvés, nous allons vivre pour Celui qui est mort pour nous. Que Dieu vous bénisse comme vous le servir.

7. Si vous êtes prêt à suivre Jésus-Christ comme un de ses disciples, prier avec moi la prière suivante: Saint-Père, je prie au nom de Jésus-Christ, se il vous plaît pardonner et purifie-moi de tout péché. Créez en moi un cœur pur et un esprit droit. Se il vous plaît aidez-moi à faire les choses que je viens de lire, et me accorder votre grâce d’être un chrétien qui ne glorifierait ton nom. Dans le nom de Jésus-Christ, je prie. Amen.

Si vous avez prié la prière ci-dessus et pris la décision de suivre Jésus-Christ, se il vous plaît laissez-nous savoir ici.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s